Outils pour utilisateurs

Outils du site


kult:berlin

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
kult:berlin [2014/05/21 19:12]
admin
kult:berlin [2019/09/12 14:52] (Version actuelle)
Ligne 91: Ligne 91:
 ==== What The Fuck ??!! ou plutot Where The Fuck !!! ==== ==== What The Fuck ??!! ou plutot Where The Fuck !!! ====
  
-De la musique, un générique de fin se fait entendre. Tapis comme...des ninjas de la foret, ils s'​approchent d'une zone bizarrement éclairée, qui se révèle être une rue bitumée surgie de nulle part, bordée de néons, d'une proprette petite ville du fin fond des States. Le cinéma se vide, les clients se dirigent en face, chez Diana, qui fait une promo sur la tarte aux pommes.Le bar est à coté, chez Joe, un shériff disparait au coin de la rue, tandis que s'​active une Marilyn Monroe défraichie qui balaie devant le cinéma. Les paroles échangées par ces "​habitants"​ sont dans le plus pur Yankee, quelle belle soiréeLes vaillants enqueteurs en restent cois. +De la musique, un générique de fin se fait entendre. Tapis comme...des ninjas de la foret, ils s'​approchent d'une zone bizarrement éclairée, qui se révèle être une rue bitumée surgie de nulle part, bordée de néons, d'une proprette petite ville du fin fond des States. Le cinéma se vide, les clients se dirigent en face, chez Diana, qui fait une promo sur la tarte aux pommes.Le bar est à coté, chez Joe, un shériff disparait au coin de la rue, tandis que s'​active une Marilyn Monroe défraichie qui balaie devant le cinéma. Les paroles échangées par ces "​habitants"​ sont dans le plus pur Yankee, quelle belle soirée ​!! Les vaillants enqueteurs en restent cois.  
 +Comme l’équipe soudée qu’ils sont, les joueurs décident de, pour les uns d’aller en ville, pour les autres de rester en planque. Et in fine, ils pénètrent dans le petit resto/hotel où ils sont accueillis comme si de rien n’était. Quelque temps après, c’est une équipe de barbouzes estampillée US inside qui arrive aussi toute aussi estomaquée par ce qu’ils découvrent.  
 + 
 +==== Promenade dans le centre-ville ==== 
 + 
 +Tous les éléments constitutifs d’une ville de province sont là, les joueurs peuvent légitimement se demander si ils évoluent dans une faille spatio-temporelle ou plus vraisemblablement dans un vestige de la guerre froide, une ville d’entrainement des agents secrets soviétiques pour qu’ils soient parfaitement immergés comme si ils étaient chez les méchants capitalistes. 
 +A noter un marchand d’armes disposant d’un panel quelque peu disproportionné,​ de la Kalach au lance-roquettes,​ un peu excessif ​ pour chasser le lapin.  
 +Et en fait ?? 
 +Le maire semble très ouvert, et a l’air de s’attendre à mener des négociations financières pour l’achat du produit dit « Golem » qui permet donc de modifier le métabolisme des bénéficiaires qui semblent donc avoir une endurance, une resistance hors du commun, quitte à en mourir mais ça, c’est un autre débat. 
 + 
 +==== Le patient zéro ==== 
 + 
 +Une seule personne semble on ne peut plus opposée à ces négociations qui s’entament entre les agences en présence (Mossad, DGSE, CIA, officieusement présentes),​ et il s’agit de l’homme aux chaussettes rouges. Et il se décide à faire le ménage. Avec bonhomie. Et une efficacité froide.  
 +Il fut le premier et le succès le plus éclatant. Mais son esprit fut transformé,​ et lui seul a saisi ce qu’il était devenu contrairement à tous les suivants qui n’étaient que des outils au sens purement pratique. ​ Cela ne lui a pas plu. Du tout. Et là il est de retour aux sources, pour tout faire disparaitre. 
 +Les habitants tentent bien de l’arreter,​ mais malgré leurs efforts, s’extrayant des flammes et du déluge de balles, il avance et sème la mort et la désolation. Certains des agents tentent de l’arreter,​ mais les joueurs préfèrent la jouer discret et assistent à la fin de cette charmante bourgade, sans finalement mettre la main sur les personnes qu’elles ont suivi qui ont sans doute péri dans d’atroces souffrances,​ non ?? 
 +La dernière scène à laquelle ils assistent est celle de la disparition sous leurs yeux de nouveaux écarquillés de Chaussettes Rouges, qui semble se recueillir sur sa tombe dans le cimetière. Une déchirure dimensionnelle ? Trop de café ? Nul ne le sait... 
kult/berlin.txt · Dernière modification: 2019/09/12 14:52 (modification externe)