Outils pour utilisateurs

Outils du site

Writing /var/services/web/lankou/data/cache/e/e157b88c47935ce1593a64f1426ada60.i failed
Unable to save cache file. Hint: disk full; file permissions; safe_mode setting.
Writing /var/services/web/lankou/data/cache/e/e157b88c47935ce1593a64f1426ada60.metadata failed

pavillon_noir:ange

Table des matières

Ange

HISTOIRE

  • Pays d’origine : France
  • Origine sociale : Amuseurs
  • Jeunesse (Enfance) : Choyé
  • Jeunesse (Adolescence) : Sur les mers
  • Profession : Chef de pièce.

Vos parents ont émigré vers la Martinique, puis la Virginie. La pression sociale, la morale étriquée des colons, tout vous poussait à fuir. Et c’est ce que vous avez fait. Vous avez volé des affaires dans la chambre de votre père et vous êtes passé par la fenêtre à la faveur de la nuit. Vous n’êtes pas monté sur n’importe quel navire pour fuir, mais sur un navire pirate, sciemment. Ne pouvant vous permettre un recrutement qui aurait pu vous faire reconnaître, vous êtes monté à bord du navire du pirate Thomas Cockram comme passager clandestin. Après deux jours de mer, vous vous êtes montré à tous, expliquant que pirate dans l’âme vous êtes né, pirate vous deviendrez, avec ou sans eux. Votre franc parler leur a plu et vous avez été accepté. De matelot, vous êtes devenu servant de pièce. Vos capacités de commandement vous ont rapidement valu le poste de chef de pièce. Vous avez navigué trois ans durant sur le navire de Cockram, et étiez à Nassau lorsque le Roi George a fait parvenir sa grâce et l’annonce de la nomination d’un nouveau gouverneur. L’inertie soudaine de tous ces pirates n’était pas pour vous plaire, et vous êtes monté à bord du navire de Charles Vane. Avec votre petite stature et votre visage d’ange, vous avez fait des pieds et des mains pour retrouver votre poste de chef de pièce, mais le poste vous a été refusé. Lorsque le capitaine Charles Vane vous a proposé une mission d’importance, vous avez sauté sur l’occasion. Vous n’étiez somme toute pas à votre place à bord, et cette mission comblait vos aspirations. Charles Vane vous a chargé personnellement de vous rendre en France – votre maîtrise de la langue était un atout de taille – pour vous faire engager à bord d’un navire de guerre devant protéger un navire. Voir le MJ pour les détails. Vous avez donc embarqué pour la France, et vous êtes arrivé à Brest il y a une semaine et demi de cela. Vous avez retrouvé votre contact (Sommercut), qui vous a indiqué le nom du navire marchand : la Dame Jeanne, et de la frégate d’escorte : l’Espadon. L’Espadon manque cruellement d’hommes et, selon son habitude, le capitaine de la frégate recrutera parmi les conscrits déserteurs. Sommercut vous indique le Fou de Bassan comme lieu de recrutement. Bon vent, et bonne chance pour cette grande mission qui vous a été confiée !

IMAGE

Votre surnom est lié à votre physique. Votre visage angélique et pourtant emprunt d’une forte autorité est encadré par des cheveux plutôt courts tenus par un bandeau de couleur rouge. Plutôt petit, avec des traits fins, des yeux clairs bordés de longs cils et des cheveux blonds vénitiens, vous feriez pourtant une fort jolie femme !!! Pourtant, vous n'êtes pas douillet et vous n'hésitez pas à vous soigner vos blessures les plus légères vous-même, n’hésitant pas à jouer du couteau pour retirer des éclats d’os ou de métal, ce qui vous vaut l’admiration des autres marins.

PERSONNALITÉ

Une main de fer dans un gant de velours. Vous possédez une force morale peu commune et disposez du don de comprendre les mécanismes sous-jacents aux actions des personnes qui vous entourent. En un clin d’oeil, vous êtes en mesure de savoir ce qu’une personne vaut, ce qu’elle est prête à consentir, ce que vous pouvez obtenir d’elle. Vous n’avez usé de ce don rare que pour votre propre survie, sans excès. Vous ne vous énervez jamais, ne perdez jamais vos moyens, toujours égal et lucide. En revanche, vous riez rarement et gardez votre sérieux en toute occasion. Peut-être est-ce parce que vous estimez trop peu la vie pour en rire. Toujours est-il que ce sont vos buts qui vous font tenir : la liberté, l’aventure. Il vous manque encore une cause juste à vos yeux à défendre, des personnes à protéger, n’importe quelle entreprise dans laquelle vous pourrez investir toute votre énergie débordante et utiliser votre don. Vous parlez bien, très bien, et savez comment convaincre non par les mots, mais en jouant sur ce que vous devinez de votre interlocuteur. Sur le navire pirate de Charles Vane, vous avez vu son quartier-maître John Rackham à l’oeuvre : un homme subtil, tenace, intelligent, dévoué à son équipage et à sa tâche. Vous savez désormais que votre avenir est dans le poste de quartier-maître et nulle part ailleurs sur la terre ou sur la mer.

pavillon_noir/ange.txt · Dernière modification: 2019/09/12 14:52 (modification externe)