Outils pour utilisateurs

Outils du site

Writing /var/services/web/lankou/data/cache/f/f541c0942f96329db48ff0bab0e2cb22.i failed
Unable to save cache file. Hint: disk full; file permissions; safe_mode setting.
Writing /var/services/web/lankou/data/cache/f/f541c0942f96329db48ff0bab0e2cb22.metadata failed

premier_age:du_rififi_dans_les_carpathes_p5
Writing /var/services/web/lankou/data/cache/f/f541c0942f96329db48ff0bab0e2cb22.i failed
Unable to save cache file. Hint: disk full; file permissions; safe_mode setting.

Du Rififi dans les Carpathes p5

Page Précédente

Retour à Tihuta (le dernier)

Les PJ vont se reposer. Le lendemain matin, Ils discutent avec les Diseuses de Vérité tout en étant suivis par quelqu'un de l'entourage de Miruna Fornesi. De retour à Sibiu la nuit, ils croisent Kapadoce qui les bombarde responsables de la milice en son absence. Il part à la recherche de Erszébet Bathory que l'on ne retrouve plus.

Morts subites

Le lendemain, une triste nouvelle parvient à Tihuta: Le seigneur Bathory est décédé dans le nord suite à une agression sauvage, sans doute d'une bête. Le voevode est ensuite retrouvé mort dans ses appartements. Kapadoce revient dans la journée, bredouille mais apaisé, pour apprendre la disparition d'Arminius et Ilona Vambery, les décès des deux plus importants personnages de Sibiu. Très rapidement, Siv Kapadoce tape sur les nerfs des personnages.

Là où les PJ auraient dû se prendre une raclée.

Les personnages (un peu à la ramasse) vont trouver la Hulotte par dépit. Ils la croisent sur le chemin. A son grand étonnement, elle a été convoquée pour les funérailles de Bathory. Les joueurs lui parlent d'Ilona. La Hulotte confirme bien qu'elle est sa fille, fruit de l'Incubus opéré par Micea il y a une vingtaine d'années.

Erszébet Bathory

Erszébet fait son apparition à Tihuta pour réclamer le pouvoir selon les textes sacrés à l'origine de la création de Sibiu. Il semble qu'elle soit dans son bon droit. Pour ce faire, elle et Siv Kapadoce réclament la participation des PJ aux funérailles du seigneur Bathory qui sera brûlé sur un bûcher selon le Culte des Anciens. En fouillant les appartements de Kapadoce, les PJ découvrent le chien de Bellorane Riffa (Ilona Hunyade). Les joueurs y invitent la Hulotte pour lui révéler que ce chien est Arminius Vambery soumis par sa fille Ilona. Après avoir chassé les PJ, la Hulotte égorge le chien. Tout se précipite ensuite. Ignorant les mises en garde de la Fille de la Terre, les joueurs décident de rester à Tihuta et accompagnent la Hulotte auprès d'Erzsébet et Kapadoce. La Hulotte annonce que les PJ savent tout. Comme folle, Erzsébet se rue en hurlant sur les joueurs, tous ongles dehors. Kapadoce se met à proférer des incantations. Un squelette de glace, deux shock bolt et un sort de sommeil plus tard, les joueurs sortent (étonnement) victorieux de l'affrontement. Ils s'enfuient en emportant le livre des Danesti.

Erszébet différente

Page Suivante

premier_age/du_rififi_dans_les_carpathes_p5.txt · Dernière modification: 2019/09/12 14:52 (modification externe)